Duvoisin nautique & sports, l'historique

Passionnés par les dériveurs, nous commençons les premières compétitions dans la série des Fireball au début des années 80. Nous apercevons rapidement que la technologie compte énormément et dès 1981, nous fabriquons notre premier bateau. Après quelques modèles construits tout en bois, c'est en 1988 que nous sortons le premier modèle en composite.

Depuis lors, nous avons fabriqué quelques 160 bateaux en utilisant des technologies de pointe tel que le sandwich "nid d'abeille" carbone - époxy.

Au fil des années, nous nous sommes spécialisés dans la voile légère (dériveurs) et les catamarans afin de proposer une gamme complète qui commence par les Optimist jusqu'aux derniers modèles à foils (volants)

Nous proposons également d'autres embarcations tels que des kayaks dont les modèles à pédales de Hobie (Avec la propulsion MirageDrive) et les stand-up paddle (SUP).

Capable de construire, nous sommes aussi à même de faire toutes sortes de réparations ou réfections. Notre savoir-faire nous permet également de réparer des vélos haut de gamme en carbone.

Dans notre magasin, vous trouverez un large choix d'accastillage, de vêtements, d'électronique et tout le matériel nécessaire afin d'entretenir votre bateau.

Octobre 2020, nous reprenons le Chantier naval d'Auvernier. Dorénavant, nous sommes à même d'entretenir tous les type de bateaux, de l'Optimist au lesté sans oublier les bateaux moteurs, barques ou d'autres type d'embarcations.