RS Venture

RS Sailing

N° d’article :  RS-VEN-S+SPI

https://www.duvoisinnautique.ch/web/image/product.template/346499/image_1920?unique=13be465

18'001.85 CHF 18001.850000000002 CHF 18'001.85 CHF

19'460.00 CHF

Contactez-nous pour plus d'informations

  • RS modèle

Cette combinaison n'existe pas.

Caractéristiques de RS Venture

RS modèle RS Venture S (incl. Gennaker) ou RS Venture SE (incl. Gennaker) ou RS Venture Connect (incl. Gennaker)

La nouvelle référence dans la grande croisière et les canots de formation.
Le RS Venture est capable d'embarquer sans risque jusqu'à 8 personnes pour une navigation agréable, confortable, spacieuse et conviviale. La performance brillante, le fait d'options de spécifications intéressantes et multiples permette au bateau d'être adapté pour vous.


Type de RS Venture :
RS Venture S - avec dérive fibre
RS Venture SE - avec dérive acier ballasté 60kg
RS Venture Connect - avec quille relevable 125kg
RS Venture Connect Para Sailing

Le RS Venture est un bateau extraordinairement stable et fiable- parfait pour la famille, pour l'apprentissage, pour emmener les enfants en balade ou en croisière sur la côte. Choisissez entre les modèles S, SE et Connect (voir les pages RS Venture Connect pour des informations complètes) sur la version " quillard " pour convenir à vos plans de navigation.

Une foule d'options d'équipement s'offre à vous - pour personnaliser plus loin votre RS Venture - de l'échelle de natation pour l'amusement à la plage au gennaker ou des sacs de spinnaker pour se former à la polyvalence, le RS Venture est sûr, pratique et excitant.

Rapidement en gagnant la popularité à travers le monde, le RS Venture a gagné des prix du meilleur dessin et est devenu le grand dériveur de choix pour beaucoup de centres expérimentés et de marins.

" ...il est simplement un grand dériveur familial pour la maman, le papa, les enfants, les chiens et les amis pour aller ensemble explorer Pour ceux qui ont une maison de vacances sur l'eau alors le RS Venture est l'accessoire parfait " arque des autres. Très impressionnant. " Andi Robertson la Vie de Yachting